NABIL 02 FORUM LE SAT DU SOIR THE SAT EVENNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Idée et proposition

2 participants

Aller en bas

Idée et proposition Empty Re: Idée et proposition

Message  rednass Lun 5 Mar - 23:48

salut korn et merci pour ta contribution .
on va étudier cela et voir ce qui'l ya lieu de faire pour facilter les recherches et de cela aider les personnes a trouver facilement les sujets.
rednass
rednass
super moderateur
super moderateur

Messages : 443
Points : 1249
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée et proposition Empty Idée et proposition

Message  Korn Lun 5 Mar - 20:50

bonsoir,
suite a des difficultés rencontrées sur le site pour faire des recherches, je voudrai si vous me le permettez apporter ma contribution.
-/ j ai remarqué que dans les rubriques telle que (récepteurs classiques , a base de linux et spéciaux) les sujets sans en craque entreposer et au fil du temps les plus importants ce perdes.
pour cela je vous propose de crée dans ses rubriques des sous rubriques EX: récepteurs classique- starsat(ou cristor, condor...etc) et la les administrateur et modo commence à mettre chaque sujet dans la sous rubrique qui conviens tout en vérifiant la validité des liens.
-/ aussi dans chaque sous rubrique un espace information ou uniquement les admin et les modo peuvent mettre en lien les pages des sujets les plus importants.
salutations au staff et aux membres
Korn
Korn
membre
membre

Messages : 13
Points : 35
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum